Année 2020-2021

Section sportive rugby 2020-2021

Publié le lundi 2 novembre 2020 16:05 - Mis à jour le lundi 2 novembre 2020 16:11
PA140070 - Copie_redimensionner.JPG
La section sportive rugby a repris ses activités le mardi 22 septembre sous la houlette de Nicolas Caro et Nicolas Kaiser, tous deux entraîneurs au SAR, Strasbourg Alsace Rugby, club partenaire de la section.

Tous les mardi et jeudi de 15h30 à 17h, et tout au long de l’année scolaire, nos jeunes joueuses et joueurs font leurs gammes sur le terrain annexe du complexe sportif de Hautepierre.

Cette année et pour sa sixième année d’existence, la section accueille 23 élèves issus des quatre niveaux de classe dont trois filles.

Le mercredi 14 octobre dernier, 20 élèves de la section ont participé à leur première compétition, organisée par le comité départemental de rugby.

Tous les participants à cet après-midi festive seront récompensés, en étant invités à assister, en 2021, à une rencontre de l’équipe de France dans le cadre du Tournoi des Six Nations.

Nous espérons très prochainement rencontrés nos homologues des sections sportives des collèges Nelson Mandela d’Illkirch et Henri Meck de Molsheim, dans le cadre cette fois, de compétitions UNSS.

C. Scherno

Professeur d’EPS